8 mars 2014

Pour faire l'acquisition d'un kit Entrainement Chat Toilettes : www.flushycat.com

5 commentaires:

Sayan d'Oriale a dit…

Litter Kwitter commandé hier et déjà expédié. Merci pour la rapidité !

Unknown a dit…

Moi g H T un autre kit et du coup je ne comprends pas trop quand les gens parlent de ce kit en couleurs, le mien est tout blanc.
gros probleme du coup car les astuces ne me correspondent pas. Je souhaiterai toute fois de l'aide svp mes félins font au sol, je suis désespérée, m'enfin ils ne font pas dans tout l'appart juste sur le sol des toilettes. Merci a tous en tt K

Unknown a dit…

HTML

Solange a dit…

Bonjour, Merci beaucoup pour cet envoi hyper rapide ! J’ai reçu le kit 24h après avoir passé commande.
Reste plus qu'à espérer que le chat s’y fasse.

Décourager!!! a dit…

Félicitation votre blogue est très intéressant, beaucoup de témoignages intéressants, des solutions pour plusieurs étapes, mais je reste sans reponse pour les caca sur le plancher. La seule chose que j'ai lu est la persévérance et la patience, mais après plusieurs mois à essayer, je n'ai toujours pas de solution constructive.

J'aurais peu être dù me présenter et expliqué mon processus, mais il est vraiment semblable au votre et je voulais éviter de me répéter. Si je résume, j'ai un chat de 16 mois, j'ai commencé le processus à partir de son cinquième mois, nous avons eu quelques lacunes ou accident en cours de route, mais le tout est rentré dans l'ordre, nous sommes à l'étape de la planche de toilette, pour le pipi tout va bien ( à part un accident une fois sur le plancher et deux sur les lits, en près d'un an lors des changements), mais il y a encore les cacas par terre depuis l'étape verte je dirais, apart quand je suis là, il miaule, je viens l'encourager, il fini par aller à la course sur la toilette et le fait dedans, je lui donne une récompense et le lendemain sa recommence, si je suis pas là au bon moment, je nettoie le plancher.
Nous avons passé du cerceau vert avec litière, sans litière ( c'est là que les cacas par terre ont commencés) la planche blanche avec litière, sans litière et maintenant une planche standard le plus plate possible et avec un matériau le moin glissant possible.
J'ai essayé vos bons petits truc, la récompenses( je l'utilise encore) le vinaigre sur le plancher, baisser le niveau de l'eau de la cuvette(mais je ne peux pas faire de miracle, il faut qu'il y ait assez d'eau pour faire passer nos besoins à nous aussi) l'encouragement, mais maintenant je suis au découragement.
Apres plusieurs mois avec mon attitude positive, je me suis tanné, ne voyans que je n'avais aucun avancement, j'y suis allé a la méthode forte comme ma mère nous à éduquer et comme elle a éduqué nos chats dans ma jeunesse (en passant, je suis devenue une très bonne personne, malgré l'autorité). C'est le mode punitions enfermé dans la salle de bain, je lui ai faite sentir son caca sur le plancher en lui signalant mon mécontentement avec de beaux grands non ( qu'il comprend très bien) J'ai le cœur brisé d'utiliser cette façon, mais je ne vois pas d'autres solutions, apart de baiser les bras et lui donner raison en lui remettant une litière qui ne sera pas une solution pour moi, parce que lorsque je sortirer de ma douche et que je pillerais dans la litière, ce ne sera pas mon moment préféré de la journée.

J'aimerais avoir des bons conseils constructifs pour la suite de mon processus.
D'une fille en plein découragement!